Toolbar Skyp...

Tous les petits plus que vous pouvez ajouter à Skype pour lui ajouter des fonctionnalités.

Modérateur : skypefr

roi_leo

Message non lu par roi_leo »

je voudrais savoir si la toolbar de skype disponible pour IE le serait aussi pour MAXTHON ?
j'aimerais bien l'ajouter elle met tres utiles sur IE (car je ne me sert quasiment jamais de IE)... ;)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Bonjour,
Non il me semble qu'elle est seulement disponible sur IE et Mozilla
roi_leo

Message non lu par roi_leo »

merci SPOON de votre reponse,
aucuns bidouilleurs ou programmeurs pourrais travailler sur l'idée d'une toolbar SKYPE style toolbar universel s'adaptent a toutes les navigateurs qui ne sont pas IE ou FIREFOX ?
svp merci pour nous....
oui nous qui voulons vivre avec une alternative a IE et Billou ! :rolleyes:
sandradaniel
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 14:17
Localisation : La Neuveville (Suisse)

Message non lu par sandradaniel »

Bonjour roi_leo,
tu peux toujours demander sur le <a href='http://share.skype.com/forum_links/' target='_blank'>Forum</a> (anglais) s'ils peuvent faire quelque chose pour toi ;)
Sinon IE 6.0 fonctionne relativement bien ou Firefox
Merci de votre aide et @plus
roi_leo

Message non lu par roi_leo »

sandra danielmerci jai laisser un post en anglais crée avce un traducteur (logotrans) car je n'ecrit e tne parle pas langlais on verra bien ce que cela donnera, en tout les cas meric de vos reponse s et d el'interer que vous me porter (comme a tous les membres de se forum)... ;)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

<!--QuoteBegin-roi_leo+Mardi 25 Octobre 2005 03:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (roi_leo @ Mardi 25 Octobre 2005 03:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sandra danielmerci jai laisser un post en anglais crée avce un traducteur (logotrans) car je n'ecrit e tne parle pas langlais on verra bien ce que cela donnera, en tout les cas meric de vos reponse s et d el'interer que vous me porter (comme a tous les membres de se forum)... ;) [/quote]
Sandra Daniel merci j'ai laissé un post en anglais crée avec un traducteur (logotrans) car je n'écris et ne parle pas l'anglais on verra bien ce que cela donnera, en tout les cas merci de vos reponses et de l'interer que vous me porter (comme a tous les membres de se forum)... ;)

C'est peut etre un peu plus compréhensible nan?
sandradaniel
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 14:17
Localisation : La Neuveville (Suisse)

Message non lu par sandradaniel »

Merci Spoon ;)
Merci de votre aide et @plus
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

lol :lol: ;) :lol: lol

...
roi_leo

Message non lu par roi_leo »

merci de reprendre mes reponse et de les retraduire ses vrai qu'a ta facon il sonne plus juste qu'a la mienne et les amis du forum comprenne mieux.
faut il que je passe par toi pour poster desormais ?
il arrive a personnes evidement de se tromper de frappe dans une phrase lol.
bref, le principale et que mes remerciemments et etait donner.
je vous les dit il me semble, moi et le clavier (et la langue francaise ses po evident).
sa va que jai besoin de vos avis avisées sinon rassurer vous je n'encombrerais pas tous les forums ou je vais.....
(hé oui je suis suceptible)...
pour info il ne mon pas encore repondu sur le site officiel de skype.
merci... :(
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut léo le roi ;)

Sans rancune ce n'était pas méchament que spoon a fait ça... C'était une leçon en forme de d'escarmouche...

J'espère que tu tireras les leçons de cette histoire et qu'à l'avenir tu reliras ce que tu écris avant de valider ton post... Tu verras ça corrige 100% des erreurs de frappes et les fautes les plus importantes...
Alors ça prend un peu plus de temps mais c'est tellement plus efficace et surtout vachement plus agréable, pour les gens pour qui tu écris, à savoir les gens qui vont te lire... :rolleyes:

Car on n'écrit pas pour soit, on écrit pour les gens qui vont nous lire... [6:29 zouma la morale... :P ]

Sans rancune, excuses nous si cela t'a froissé, et à bientôt ;)
Répondre