Adaptateur Pour Téléphone Traditionnel

Tous les petits plus que vous pouvez ajouter à Skype pour lui ajouter des fonctionnalités.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Un adaptateur simple et économique (19€) pour téléphone avec ou sans fil. Installation facile car aucun driver n'est nécessaire. Vous avez une qualité de son bien supérieure à celle des casques-micros de prix équivalent. Détails sur le site: <a href='http://www.montelephoneip.com' target='_blank'>www.montelephoneip.com</a>
aumoulin

Message non lu par aumoulin »

Pas cher mais on ne doit pas en avoir plus que pour son argent.

Visiblement le téléphone, est après branchement, uniquement dédié à l'ordinateur.

Autre fait très regrétable, ce module est franco-gaulois, il aurrait été plus pratique d'y mettre un connecteur RJ 11/12 qui est un standard INTERNATIONAL.

Bonne chance à vous
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Ça a l'air pratique pour ceux qui veulent pas (ou n'ont pas les moyens) d'investir dans un tel' USB... Et surtout qui veulent Skyper avec un vrai téléphone entre les mains...

Je précise que ça marche aussi pour Linux et Mac OS. De même que ça marche avec d'autres clients messagerie/voIP...


Je doute qu'il y est interactivité avec le logiciel Skype (ou autres) vu que y'a que 2 mini-jacks reliés à l'ordi.
En fait lorsqu'on décroche on peut causer et entendre, alors que lorsqu'on raccroche, on entend plus rien, on peut plus causer et la communication se poursuit en monologue du correspondant...

Question: la qualité est vraiment meilleure qu'avec un micro-casque? J'ai quelques doutes vu les téléphones que j'ai croisés dans ma vie...

En tout cas c'est pas mal d'y avoir pensé et de l'avoir fait ;)

Je verrai bien Skype relié avec ce truc à un vieux téléphone flashy des années 70's...


Bonne continuation ;)


PS: ça c'est bien vu:
montelephoneip.com a écrit :Livré avec un doubleur de prise haut-parleurs.
didier

téléphone combiné traditionel et skype

Message non lu par didier »

skype propose des téléphones sans fil (deux en un) pour téléphoner avec le PC éteint sur skype et sur la ligne téléphone traditionel.Est-ce-que ça marche bien ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Bonne question...

Voir ce topic et ce topic. Les produits +/- concernés y ont été abordés récemment pour d'autres raisons que la tienne.

Alors, selon tes critères d'utilsation de ton téléphone, j'en ai trouvé 2 correspondant :
- Le Philips VOIP841
- Le DUALphone 3088

Alors, je ne connais pas ces téléphones, je n'ai aucun avis sur eux seulement, je tiens à te faire remarquer que :

Le Philips VOIP841 :
Rien ne m'indique sur la fiche qu'il marche en france... à moins que EMEA = ???)
Le nombre de notes sur ce produit n'est que de 70...
Qu'il est précisé "Bientôt disponible"...
Cela dit, ces remarques sont en rapport avec la fiche de la boutique du site Skype.com/fr...
Car dès lors que tu consultes la fiche du fabricant sur le site de Philips, ben le produit semble plus séduisant. Et puis Philips si ça résonne cher, ça sonne en général plutôt bien...

Le DUALphone 3088 :
Garanti certifié toutes les fonctions de Skype dehors ! (sauf SMS)
"Prise de électrique appropriée uniquement pour le Royaume -Uni et l'Irlande." -> Gnnnéééé ??? ce petit message n'est uniquement valable pour les acheteur venant d'outre Manche, rassurez moi...
Beaucoup plus de notes que l'autre. (produit moins récent)
Le fabricant est "DualPhone", ce nom ne te dis surement rien, mais cette marque est l'auteur du plus "best-seller" des téléphones pour Skype à savoir celui-là...
Donc un habitués de Skype ce fabricant.

url du fabricant : DualPhone, où il y a les fiches produits pas très bavardes...


Alors te dire si ça marche bien, à dire vrai je n'en sais rien, je suppose que oui, enfin je l'espère; car vu le prix......
Réfléchis bien si tu auras une utilité "massive" de ces produits (vu le tarif)...
Je ne peux que te conseiller de visiter les sites des fabricants, les forums de support (s'il y en a) et de mener ta petite enquête...
Et surtout réfléchis bien si ces produits auront pour toi une vrai utilité... (j'irai presque jusqu'à dire "nécessité", car si ces produits sont à mon gout géniaux, leur prix demeure quand même largement surévalué quand au service rendu...)

Bon courage pour ce choix cornélien et désolé ne pas avoir de réponse concrète à ta question de départ...

;)
Répondre