Jyvepro - Plugin Pour Facturer Les Appels Skype

Tous les petits plus que vous pouvez ajouter à Skype pour lui ajouter des fonctionnalités.

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Jyve, Le Retour avec JyvePro !
Avec le PlugIn JyvePro vous pourrez surfacturer les appels Skype que vous recevez.
Le surcout ira dans vos poches et sans doute également une partie dans les poches de Jyve.
Bref JyvePro c'est le moyen de facturer les appels Skype que vous recevez.

Le plugin est gratuit.
Il faut ensuite s'enregistrer et créer un compte <a href='http://clickandbuy.com/FR/fr/' target='_blank'>"Click & #####"</a>.
C'est là que votre argent vous sera verser. Libre à vous par la suite de dépenser cet argent ailleurs, ou de le transferrer selon les modalités Click & ##### (à explorer...)
Ensuite lors d'un appel SkypeToSkype (il semble que cela ne marche pas avec SkypeIn...) vous négocier ou choisissez le tarif et le mode de paiement (surcout appel (sur la base des crédits SkypeOut probablement) ou transfert de fond (plus compliqué)). Les paiement peuvent être pré-payés, ou par minute, bref que l'embarras du choix.
Bien sur, le plugin JyvePro s'accompagne des anciennes fonctions de présence de l'ancien plug-in. Vous permettant d'en faciliter ainsi l'intégration sur votre site, blog ou autres...

JyvePro c'est <a href='http://www.jyvepro.com/' target='_blank'>par ici</a>...

Là aussi c'est un service qui s'oriente plutot vers les professionnels... Merci à ceux qui testeront ou approfondiront d'en partager les impressions...

;)
FredO°

Message non lu par FredO° »

Bonjour

je viens d'installer ce plugin et d'ouvrir un compte click&##### en espèrant y comprendre quelquechose.
Une remarque: l'administration du compte click&##### ne propose pas encore d'interface en français; ça n'aide pas pour comprendre le dispositif.
Ce que je recherche c'est la possibilité de rémunérer par avance un service de hotline via skype.
Exemple concret: Je pré-paie le service d'un "commercial" afin qu'il réponde aux appels de mes clients sur son numéro skypeIn.
Voilà, c'est peut être pas encore possible mais je cherche.
si vous avez des idées à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors il me semble avoir lu sur le site de JyvePro que tu peux pré-payer les appels. Genre X € pour X minutes.

Par contre j'ai l'impression que JyvePro ne marche qu'avec les appels de type Skype2Skype. Donc pour les numéros SkypeIn je pense que c'est cuit... Cela dit c'est à vérifier mais j'ai de sérieux doutes quand à la faisabilité de la chose.

;)
FredO°

Message non lu par FredO° »

Salut zouma :)

en effet, jyvepro ne prend pas en compte les numéros skypeIn.
C'est dommage mais bon, il faut peut etre attendre encore un peu...
J'ai trouvé un autre service qui pourrait peut etre convenir
c'est <a href='http://www.sky-click.com/pages/product_overview.html' target='_blank'>sky-click</a>
C'est apparemment une solution de call center basée sur skype.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Effectivement ça a l'air bien... Mais j'ai pas bien tout compris... Peux tu nous en dire d'avantage?

Il semble que ce soit une solution pour une utilisation pro pour monter un truc du style standard téléphonique. Mais est-ce que le plug-in se contente de redistribuer les appels sur les différents postes, ou est-ce qu'il y a autre chose? Est-ce qu'il est permis de facturer les appels?

merci ;)
Répondre