Son environnant

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Baraal
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2013, 19:19

Son environnant

Message non lu par Baraal »

Bonjour chers utilisateurs de Skype,

J'ai fait récemment l'aquisition d'un nouveau casque-micro (EX-05 de gioteck) qui marche assez bien. La différence avec mon ancien micro, c'est que le nouveau est sur clé USB (et phono mais je crois pas qu'on puisse utiliser ça sur une tour). C'est pas le soucis en fait. Le problème est que si je mets mon son sur les baffles et non les oreillettes, mon correspondant entend assez fort tout les sons venant de mon ordinateur (et mon volume dépasse rarement le volume d'une voix, donc ne devrait pas être détecté). J'ai beau chercher, je ne trouve pas de paramètres sur Skype ou sur Windows (vista) pour régler les paramètres minimaux de détection de la voix. Je sais qu'il y a une telle option sur Team Speak par exemple, mais avec Skype je ne trouve pas du tout comment je pourrais faire.

Alors vous allez me dire "ben laisse le son dans ton casque", oui mais après quelques temps, peu importe le casque, il y a toujours un léger mal-être qui s'installe lorsqu'on porte un casque sur les oreilles et j'aimais bien porter mon casque autour du cou et le son dans les baffles (sans compter le woofer qui les accompagne :wink: ).

Voila, existe-t-il une solution me permettant de laisser le son dans mes baffles.

Merci de votre attention et de votre aide.
Répondre