Crédits payés mais absent de mon compte

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Le Mexicain

J’espère au moins que mon courrier fera réfléchir.

Message non lu par Le Mexicain »

Comme promis, je vous écris car j’ai enfin reçu mes crédits (payer le 27 avril)…. Bien entendu pas de réponses aux mails envoyé, donc en plus pas d’explications pour ce « retard »
Mon point de vue personnel à beaucoup changer à l’égard de skype, maintenant je sais que l’on ne peux pas compter dessus, sauf pour tous ce qui est « loisirs » Personnellement je me prépare pour faire un stage en entreprise à plus de 2000km de mon domicile et j’ai eu beaucoup de problèmes plus ou moins sérieux à cause de ce délai… en conséquence j’ai déjà pris d’autre options!
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Je suis content et rassuré que tu ais (enfin) reçu tes crédits...

Je ne doutais qu'ils arriveraient un jour, mais presque un mois, ça fait pas très sérieux tout ça quand même...

Ta conclusion est (malheureusement) assez juste... Je pense que c'est en partie à cause de ces problèmes de paiement que Skype perd ou ne gagne plus autant de "client"...

C'est domage... Restant amateur de Skype, je continu de me demander, quand vont-ils réagir...
Ou alors, Skype ne va se consacrer uniquement qu'à sa fonction loisir, le business se passera sur ebay, puis viendra la pub et skype aura alors perdu quasiment tout se qui faisait son attrait...

En tout cas tes crédits sont là (même si ce fut laborieux) et c'est bien là l'essentiel...

;)
Répondre