Crédits payés mais absent de mon compte

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

Le_Mexicain
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2007, 13:01

Crédits payés mais absent de mon compte

Message non lu par Le_Mexicain »

Boujour à tous,
Je me suis inscrit pour un problème de crédits, en effet le 27 avril j’ai fais un transfert bancaire comme je fais habituellement, mais les crédits n’arrivent pas sur mon compte….
j’ai envoyer un mail jeudi dernier et à partir de mon compte skype pour en savoir plus, mais aucunes réponses à ce jour, j’en ai d’ailleurs envoyé un deuxième ce matin et le résultat est le même ; « pas de réponses »
Quelqu’un à déjà eu le même problème/ ou similaire ?
Merci d’avance,
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Problème "classique" hélas !

Les paiements par transferts bancaires prennent toujours un temps d'autant plus long qu'on attend avec impatience que le montant soit enfin disponible au crédit de son compte.

Il faut savoir qu'avec cette méthode, Skype attendra toujours d'être effectivement en possession des sous avant de les mettre à ta disposition et que (selon les témoignages d'utilisateurs) les opérations de transferts avec certains intermédiaires peuvent prendre jusqu'à plus de deux semaines.

Comme par ailleurs, le support n'est pas réputé non plus pour sa réactivité... :roll:
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Merci quand même,

Bonjour les intérêts, si nous multiplions....

Message non lu par Merci quand même, »

Personnellement je n’ais jamais attendu autant de temps et il y a plus de deux ans que j’utilise ce mode de paiement, habituellement en 3 jours ouvrables maximum mes crédits sont arrivé son mon compte… c’est justement pour ça que j’ai un peu peur d’avoir « perdu » mes 28.75€.
L’argent est bien sur leur comptes, le lendemain déjà, c a d le 28 avril ! Je viens de lire le détail de mes extraits de compte que j’ai reçu par la poste… Bonjour le progrès ! Aujourd’hui le facteur est plus rapide qu’Internet ..
Sans être médisant, ça leurs fait un beau petit magot si ils commencent a garder l’argents pour les intérêts,
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Bonjour les intérêts, si nous multiplions....

Message non lu par Wysiwyg »

... L’argent est bien sur leur comptes, le lendemain déjà, c a d le 28 avril !...
Pas tout à fait : ça, c'est la date valeur de l'opération, c'est-à-dire le jour à partir duquel ta banque s'est empressée de débiter ton compte.
Ce qui ne signifie pas du tout que Skype en a été effectivement crédité dans la foulée; le délai entre les 2 opérations pouvant être assez long.

À tout hasard, es-tu allé vérifier sur la page web de ton compte Skype ?
Il arrive, en effet, qu'une opération y soit bien enregistrée alors qu'elle n'apparaît pas dans le logiciel client.
Auquel cas, il suffit en général de forcer le rafraîchissement des données (par une simple déconnexion-reconnexion et sans quitter Skype) pour que tout rentre dans l'ordre.
... ça leurs fait un beau petit magot si ils commencent a garder l’argents pour les intérêts
:? . Si c'était l'usage chez les banques de s'oublier au seul bénéfice des clients, ça se saurait, je pense... :twisted:
:D
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Le Mexicain

12 jours après le payement, tjrs rien!!!

Message non lu par Le Mexicain »

Question, vous travailler pour skype? parce que j’aimerais avoir de l'aide, donc des réponses objectives pour avancer.
Bien sûr que je vais vérifier mon compte pour savoir si mes crédits seraient enfin arrivé, au moins trois fois par jour.
Aujourd’hui j’ai envoyé mon troisièmes mails à partir du site parce que je n’ais toujours pas de réponses au deux premiers.
En « fouillant » dans le site j’ai aussi eu la confirmation que pour la Belgique le délai d’attente pour un virement bancaire était de 2 à 4 jours.
Aujourd’hui cela fais 12 jours dont 6 jours ouvrables que j’ai effectué le paiement.
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: 12 jours après le payement, tjrs rien!!!

Message non lu par Wysiwyg »

Le Mexicain a écrit :Question, vous travailler pour skype?
Non, ni pour Skype, ni pour les banques non plus; pourquoi ? Je devrais ? 8)
... j’aimerais avoir de l'aide, donc des réponses objectives pour avancer.
Comment veux-tu qu'on puisse sur un forum faire autre chose que partager – bénévolement – le peu de ce qu'on sait à propos du problème tel qu'il est exposé.
En passant un petit tour --> par ici <-- tu pourras constater que les utilisateurs sont nombreux à rencontrer des difficultés avec les paiements.

L'explication et la solution concernant un paiement ne peuvent venir que du support et/ou du staff de Skype.
Et de ce côté-là particulièrement, la patience est de rigueur...

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Comme indiqué sur la page d'acceuil, ce forum n'a rien à voir avec la société Skype. Nous ne sommes en aucune mesure affilié officiellement (ni même officieusement) à la société Skype....

Nous ne pouvons que partager nos expériences, donner des conseils et aider les utilisateurs francophones de Skype.

Pour contacter la société Skype il faut :

Faire une demande d'assistance en passant par |-> ICI <-| (souvent lent)
Poster sur le forum officiel de Skype en se rendant |-> ICI <-| (plus rapide, mais gaffe de pas trop en dire sur ses comptes perso car le forum est public...) (et pas forcément le meilleur endroit pour les problèmes de paiement...)

Comme dit Wysiwyg, la patience est de rigueur... La politique de sécurisation des paiements de Skype est trop restrictive, c'est un fait reconnu. Nous ne pouvons que donner des recommandations, car en aucun cas nous ne pourrons solutionner les problèmes de paiement...

à suivre et bon courage, ce n'est en général qu'une question de temps, ce que tu as payé ne te sera pas volé...

;)
Le_Mexicain
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2007, 13:01

Adios Skype!!!

Message non lu par Le_Mexicain »

Oki, nous sommes le 10 mai et j’ai payé le 27 avril, je n’ai pas encore reçu les crédits et aucunes réponses aux trois mails envoyés.. Bref ; si personne ne prends ses responsabilités chez Skype, je sais ce qu’il me reste à faire, surtout que la concurrence ne manque pas…
J’écrirais un petit message dès que je reçois les crédits (histoire de dissuader ceux qui auraient la mauvaise idée de faire comme moi, d’envoyer de l’argent à la société skype)
Je vais même faire mieux en m’inscrivant sur les site appropriés pour faire leur pub !!
Le Mexicain

Pas mieux,

Message non lu par Le Mexicain »

Un lien vers un autre débat qui prouve que certaines personnes ne seraient pas remboursées en cas de problèmes...
ce qui n'arrange pas mes affaires
Le Mexicain

Lien intéressant

Message non lu par Le Mexicain »

Répondre