Webcam

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Salut le monde!!

Je sais qu'il n'y a pas encore la fonction de la webcam sur ce fabuleux programme! J'essais de faire venir mes potes sur Skype, mais la phrase qui revient souvent est: Qu'est ce que Skype a de plus qu'msn? (Encore cet msn, mais il est partout <_<)

Alors je réponds que la qualité des conversations est au dessus d'msn, que l'aspect graphique est mieu (ça c'est personnel...) Que le transfert de fichiers va plus vite (en tout cas chez moi c'est vrai...) Etc etc... Ensuite ils me disent, mais y a une webcam? Et là je suis obligé de répondre que non.

Je sais bien qu'à la base Skype est fait pour les conversations audio, mais pensez-vous que les programmeurs vont mettre la fonction webcam? Ce serait pas mal quand même...

Est ce que vous avez entendu quelque chose sur ce sujet? Peut-être qu'il y a déjà des rumeurs... Une date?

@+ PrOgRaMm
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut.
<!--QuoteBegin-PrOgRaMm+20 May 2005 - 12:03:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PrOgRaMm @ 20 May 2005 - 12:03:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Salut le monde!!
Je sais qu'il n'y a pas encore la fonction de la webcam sur ce fabuleux programme! J'essais de faire venir mes potes sur Skype, mais la phrase qui revient souvent est: Qu'est ce que Skype a de plus qu'msn? (Encore cet msn, mais il est partout <_<)
[/quote]
Personnellement je dirai plutôt 'qu'est-ce que Skype a de moins que MSN'...
Réponse : La pub, les Spywares et les risques de virus :D

<!--QuoteBegin-PrOgRaMm+20 May 2005 - 12:03:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PrOgRaMm @ 20 May 2005 - 12:03:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je sais bien qu'à la base Skype est fait pour les conversations audio, mais pensez-vous que les programmeurs vont mettre la fonction webcam? Ce serait pas mal quand même...
[/quote]
Les dévelloppeurs sont en train de plancher sur la chose (cf. le forum US). Il se peut que dans les versions prochaines il y ai cette fonction.

Pour ma part, j'ai un ami (n'ayant pas de webcam moi même) qui utilise CamFrog (freeware) en parallèle de Skype et il paraît que çà fonctionne parfaitement. Je n'en sais pas plus.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

<!--QuoteBegin-Zef+20 May 2005 - 12:50:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zef @ 20 May 2005 - 12:50:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut.
<!--QuoteBegin-PrOgRaMm+20 May 2005 - 12:03:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PrOgRaMm @ 20 May 2005 - 12:03:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Salut le monde!!
Je sais qu'il n'y a pas encore la fonction de la webcam sur ce fabuleux programme! J'essais de faire venir mes potes sur Skype, mais la phrase qui revient souvent est: Qu'est ce que Skype a de plus qu'msn? (Encore cet msn, mais il est partout <_<)
[/quote]
Personnellement je dirai plutôt 'qu'est-ce que Skype a de moins que MSN'...
Réponse : La pub, les Spywares et les risques de virus :D

<!--QuoteBegin-PrOgRaMm+20 May 2005 - 12:03:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PrOgRaMm @ 20 May 2005 - 12:03:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je sais bien qu'à la base Skype est fait pour les conversations audio, mais pensez-vous que les programmeurs vont mettre la fonction webcam? Ce serait pas mal quand même...
[/quote]
Les dévelloppeurs sont en train de plancher sur la chose (cf. le forum US). Il se peut que dans les versions prochaines il y ai cette fonction.

Pour ma part, j'ai un ami (n'ayant pas de webcam moi même) qui utilise CamFrog (freeware) en parallèle de Skype et il paraît que çà fonctionne parfaitement. Je n'en sais pas plus. [/quote]
Pour les virus, spywares etc... C'est vrai tu as raison!
Pour CamFrog, je ne connais pas, mais je préfère utiliser un seul et même programme pour toutes les fonctiones! C'est pas grave si il n'y a pas la fonction Webcam sur Skype, mais je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde qui le téléchargerait si il y aurait cette fonction! En tout cas merci de ta réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Pour la fonction webcam de Skype voir <a href='index.php?showtopic=236' target='_blank'>ce topic</a>.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Merci beaucoup :D
Répondre