Version 1.30.55

Si vous avez des questions, posez les ici.

Modérateur : skypefr

boukak78

Message non lu par boukak78 »

bonjour

j'ai la version de skype 1.30.55 sur Wndows Méllinium. est-ce la plus récente version ou il Y a mieux ? Car pendant la conversation il ya beaucoup de griséments :wub: et des ecos. MERCI
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut.

La toute dernière version finale (1.4.0.71) mentionne dans son changelog être compatible avec Windows 98/Me.

Fais l'essai, s'ils le disent c'est certainement vrai.
Zef
boukak78

Message non lu par boukak78 »

bonsoir
merci pour la réponse

Si je mis une mise à jour de ma version 1.30.55 à la nouvelle version 1.4 dois-je changer mon pseudo et mon profil? Est-ce que cette mise à jour remplace l'ancienne automatiquement sans aucun changement 0 FAIRE? MERCI
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut.

Avant de faire la migration, il est préférable de sauvegarder ton fichier "config.xml" par mesure de précaution. (Tu trouvera le chemin complet dans nombre de posts de ce forum).

Par la suite, il te suffit d'installer la nouvelle version sur l'ancienne et le tour est joué. Tu te retrouves alors avec ton Skype à jour, sans aucun paramétrage à faire.

Une petite vérif de comparaison entre les valeur volume micro dans le fichier XML (255) pour être sûr que c'est bon et c'est tout.

Zef
boukak78

Message non lu par boukak78 »

Merci pour la réponse rapide

Est-que la nouvelle version porte une amélioration audio par rapport à l'ancienne?

A qand la nouvelle version avec la conversation ?vidéo; merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-boukak78+03 October 2005 - 21:37:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boukak78 @ 03 October 2005 - 21:37:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... A qand la nouvelle version avec la conversation ?vidéo; merci beaucoup [/quote]
<a href='index.php?act=Search&f=2' target='_blank'>Pour la vidéo</a>

Pour le son, si cette version est finale, je penses alors que le son doit être aussi bon qu'avant au minimum, mieux encore peut-être.
JRLT

Message non lu par JRLT »

Pour la vidéo, tu peux essayer ça :

<a href='http://www.festooninc.com/' target='_blank'>http://www.festooninc.com/</a>

j'en suis très content ;)
Répondre