Présentez-vous

Un coin de détente où vous pouvez papoter de tout et de rien, d'informatique, des petites fleurs, des zozios, du temps en patagonie, de votre FAI, ... :)

Modérateur : skypefr

Mojo

Message non lu par Mojo »

Merchi spoon ;)
jpk

Message non lu par jpk »

Bonjour, je me suis inscrit depuis ce matin et ai déjà posté un message mais avais oublié de me présenter... ce que je fais de ce pas !

Jean-Patrick de l'Hay les roses (52 ans), j'utilise Skype depuis quasiment le début en version béta 0.xxxx et en suis extremement content. je suis à la dernière version 2.0.0.63 sous sxp sp2 avec une webcam logitech (4000 ? je crois) qui marche nickel. Sur le PC fixe j'utilise un casque micro usb (plantronics DSP500 qui marche extremement bien) J'utilise aussi skype sur mon PPC en wifi (et ça le fait !)

J'ai un numéro Skype-in finlandais (mon fils étant dans un lycée international en Finlande). Je n'utilise pas skype-our car je trouve que des solutions type Netappel/VoIPbuster par exemple, marchent au moins aussi bien et sont nettement moins chères (voire gratuites sur des fixes dans pas mal de pays)

depuis peu je me suis acheté un tél sans fil usb spécial skype (le linksys cit200) mais ce dernier qui a marché parfaitement les 2 premiers jours, ne marche plus comme il faudrait .... j'ai du toucher à qqchose dans certains réglages mais rien n'y fait .... Même en feuilletant le forum officiel, je n'ai pas trouvé encore une solution ... d'où mon post ce matin

@+

jp
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Bienvenue ;)
Skippie

Message non lu par Skippie »

Salut tout le monde!!!Ben voilà je suis étudiant en droit à Toulouse et je viens de découvrir Skype. Je trouve ce logiciel excellent et j'espère en découvrir toutes les fonctionnalités ici où les gens ont l'air très sympas!
efe_dangaard_be

Message non lu par efe_dangaard_be »

Bien le bonjour à tous,

Je me présente Eric, en provenance de la Belgique. Je travaille pour un groupe Européen Dangaard Telecom. Je met à jour un site de vente online de produit Télécom.

Notre groupe à signer un partenariat avec Skype depuis quelques mois. Voir <a href='http://www.dangaard.com/dangaardtelecom ... ectsID=997' target='_blank'>http://www.dangaard.com/dangaardtelecom ... sID=997</a>

Voilà pourquoi je m'intéresse énormément à tout ce qui tourne au tour du Produit Skype....

Skype est vraiment le futur se parler gratuitement dans le monde entier, se voir et autour de Skype gravite d'autres programmes qui vont nous ouvrir encore beaucoup d'autres portes.....

;)
ninoka

Message non lu par ninoka »

Bonjours à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, je m'apelle Nino, j'ai 18 ans, mon pseudo sur tout plein de forum NiNoKa, j'utilise Skype depuis déja pas mal de temps, mais j'ai découvert le ce forum qu'aujourd'hui :rouge:
J'utilise Skype essentiellement pour discuter avec ma famille partout dans le monde ou sinon pour discuter avec quelques amis !

J'espère que je vais me plaire sur le forum

@ bientot Nino
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

On éspère aussi :) Bienvenue parmis nous ninoka ;)
N'oubliez pas de vous présenter ICI
BENFMOHA

Message non lu par BENFMOHA »

:yesss: bonsoir a toutes et a tous voila je me nomme mohamed j'habite en algerie et je viens de decouvrir skype et son forum je suis tres satisfait de la convivialite qui regne et la bonne humeur BON COURAGE A TOUTE L"EQUIPE.
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

Bienvenue parmis nous BENFMOHA ;)
N'oubliez pas de vous présenter ICI
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Welcome à tous les nouveaux membres. :)
Y en a pas mal, du fait que ma dernière visite sur cette page remonte à quelques temps déjà ! :angeneon:
Shame on me... :D
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre