Msn...

Sur ce forum, on parle de skype, mais seulement si ça ne va pas dans une autre rubrique.

Modérateur : skypefr

programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Bon, j'écris ce sujet pour que l'on discute de ce programme. Parce que là je ne comprends pas pourquoi tous mes potes (presque tous, j'ai réussi à en faire venir quelque-uns!) vont sur msn :blink:

Msn est souvent indisponible à cause des serveurs saturés etc... Les conversations vocal fonctionnent une fois sur deux... Etc etc...

Alors pourquoi tout le monde préfère ce logiciel? Skype n'a pas toutes les fonctions, c'esz normal il n'a pas été créé en même temps qu'msn...

Voilà, j'aimerais que l'on discute de ça ici parce que c'est vraiment bizarre...

@+ PrOgRaMm
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Il faut savoir une chose, c'est que MSN messenger est bien plus vieux que Skype ce qui fait qu'il y a bien plus d'utilisateurs que pour Skype.

Petit rappel tout de même :
  • Le 20 octobre Skype totalisait 1 million d'utilisateurs</li>
  • Le 14 Février on en comptait 2 fois plus</li>
  • Le 18 mai on a passé le cap des 3 millions</li>
On peut en conclure que d'ici la fin de l'année on en sera au même point que sur MSN Messenger (qui n'est qu'une version vérolée de Windows Messenger), - peut être même plus - soit 10 millions d'utilisateurs.

Gageons que les gens se feront à l'idée que la fonction webcam va arriver d'ici peu (projet confirmé par terminus du Staff Skype) pour enfin LARGEMENT dépasser Messenger et arriver encore plus vite à ce niveau.

Enfin les gens se sépareront de Messenger et se diront : " mais pourquoi je n'ai pas pris Skype avant ? j'ai été idiot ! j'ai eu plein de problèmes à cause de messenger! "

C'était mon avis sur le sujet.

Zef
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Ouais, je suis tout a fait d'accord avec toi ^_^ Et merci de m'avoir dit pour la confirmation de la fonction webcam :P
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

heu le nombre que tu donne pour skype c'est mondial et celui de MSn c'est nationale nan?
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Ah ouais, pas mal la remarque. Mais il me semble que pour Skype c'est bien des chiffres mondiales...
Répondre