Cherche Des Skypers

Si vous voulez connaitre des personnes pour discuter sur Skype, ce forum est là pour ça.

Modérateur : skypefr

Silverstorm2

Message non lu par Silverstorm2 »

Je m'intéresse à Skype depuis quelque temps mais je réalise que je connais peu de gens avec qui utiliser le l'application. Je fais donc un appel à tous, si vous voulez me parler, mon numéro : silverstorm288 .
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Pourquoi ne pas trouver des contacts en utilisant l'annuaire incorporé à Skype ?

En précisant les critères, tu as même la possibilité d'affiner les recherches afin que les résultats retournés correspondent à ta tranche d'âge ainsi qu'à tes centres d'intérêt.

Sur les millions de skypeurs connectés en permanence, ce serait vraiment pas de bol que tu ne réussisses pas à dénicher quelques correspondants.

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Invité

Message non lu par Invité »

Salut,

C'est quoi exactement l'annuaire intégré auquel tu fait référence Wysiwyg?!

J'utilise Skype depuis 2 semaines et je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité.

D'ailleurs, est-ce qu'en créant mon compte skype j'ai été intégré automatiquement à cet annuaire?
Je demande ça car j'ai été contacter par une personne que je ne connais pas et ça m'étonne!

Ne serais-ce pas plutôt un pote à qui j'ai passé mon adresse et qui ce fait passer pour une ravissante jeune fille russe!
Je penche pour la 2ème option! Lol

:D
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

L'annuaire Skype est l'annuaire de tout les comptes Skype.

Tu en fais donc parti.

Tu as accès à cet annuaire en faisant une recherche de contact (bouton avec la loupe).
Là tu choises tes critères de recherche et la recherche se lance.
Tu auras en résultat une liste de comptes (actif) correspondant à ta recherche. Libre à toi par la suite de contacter ou d'essayer de contacter ces personnes.

Si un inconnu t'a appelé c'est que soit tu étais en status "Skype-Me", soit que dans tes prefs de skype tu as coché l'autorisation à des inconnus de t'appeler.

Pour plus être dérangé, ne te mets plus en skype-me, décoche l'autorisation des appels de n'importe qui et laisse seulement la possibilité aux inconnus de te contacter par message écrit.

Bien sur ces paramètres sont modifiables à souhaits.

Mais si tu débutes, reste joignable et tu te feras vite des contacts d'un peu partout, n'hésites pas non plus à contacter d'autres inconnu par toi même.

Et puis par la suite tu pourras toujours zapper les contacts qui t'interessent pas ou plus...

;)
chris1560
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2008, 12:37

Re: Cherche Des Skypers

Message non lu par chris1560 »

Bonjour à vous tous du forum,
Tu pourrez me donner l'adresse pour avoir accès à l'annuaire, je le trouve pas !
Merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Papy 40
Pilier du site
Messages : 1235
Inscription : 22 juin 2005, 18:48
Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -

Re: Cherche Des Skypers

Message non lu par Papy 40 »

Bonjour

Aujourd'hui, Outils/Rechercher un contact. Tu sélectionnes tes critères et lances la recherche.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Image
Répondre