Le Micro Sauteur

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

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salut a tous.
J'en ai marre. Mon micro fonctionne. Des q j'ai un correspondant qui décroche, il coche automatiquement la cas "muet". Je décoche, mais ca marche tjs pas. On m'entend pas. J'espere que vous pourrez m'aider et que quelqu'un finira pas m'écouter un jour!!
Merci de votre aide.
Labo :(
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zouma
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Message non lu par zouma »

Salut :)

Quelle version de Skype utilises tu?

As tu essayé d'appeler "echo123" ? qu'est ce que ça donne quand tu l'appelles?

à suivre ;)
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Papy 40
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Message non lu par Papy 40 »

Bonjour

La case Muet du micro, en réception doit toujours être cochée, il te suffit d'attendre que la communication s'établisse.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
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http://papy40.wordpress.com
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Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
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Zef
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Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-Papy 40+Dimanche 23 Octobre 2005 17:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Papy 40 @ Dimanche 23 Octobre 2005 17:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour

La case Muet du micro, en réception doit toujours être cochée, il te suffit d'attendre que la communication s'établisse. [/quote]
Effectivement, la case "Muet" doit toujours être cochée... à moins de vouloir faire passer le son des enceintes par ce dernier mais je doutes que celà fonctionne :D
Invité

Message non lu par Invité »

Merci a tous pour vos réponses.
- J'utilise la version 1.1.0.79
- je n'ai pas essayé echo car je ne sais pas ce q c'est :(
- la case muet se coche effectivement automatiquement (je comprends maintenant pourquoi!) mais mon correspondant ne m'entends pas.

Merci de ce q vous pourrez faire pour moi. Mon frère est en Chine pour un bon bout de temps et je voudrai faire plaisir a ma Moman en l'appelant qqs fois
Labo
Invité

Message non lu par Invité »

Bon, tout betement, j'ai cherché echo123 et... j'ai trouvé. Le robot me renvoie la meme erreur q quand j'essai d'appeler quelqu'un. Je recopie ci-dessous le rapport d'erreur, si quelqu'un y comprend quelque chose...
---------------
error=6102
errormsg=Problème avec le périphérique d'enregistrement (5008015)
os=5.01.2600 (Service Pack 2)
version=1.1.0.79
loggedin=yes
account=
audio=Input audio devices : Record through TotalRecorder Enreg. sur modem n° 0 SoundMAX Digital Audio , Output audio devices : Playback through TotalRecorder Lecture sur modem n° 0 SoundMAX Digital Audio
xpicf=
ce=Backbone: stack=17 compiled=200501291446 (release build) uptime=0:03:50
FBCManager: HTTPS proxy=0.0.0.0:0 (detected) SOCKS proxy=0.0.0.0:0
HostScanner: lastProbingFailed=1 probeFreq=5 parallelConns=10
HostScanner: resetCount=0 timeMs=1688 tcpMode=0 tcpFbMode=0 netDetected=1
HostScanner: hosts=205 probes=3 responses=3 obFails=0
HostScanner: conns=1 proxyConns=1 connEstablish=1 connTerminations=0
Inet.bandwidth: curIn=0, curOut=0, maxIn=1418, maxOut=1418, maxRt=1418
Inet.firewall: tcpIn=0xaaaaaaab udpIn=0xaaaaaaab udpOut=0xaaaaaaab
Inet.listener: port=59118 (TCP+UDP) maxSockets=1000
Localnode: connectionStatus=CONNECTED
SkyBackbone: username='laborigene' save=1
ast server error = err: 0, ip=0x00000000, port=0x0000

ile=file error: 0/0 ()
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Papy 40
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Message non lu par Papy 40 »

Bonjour

Voici la traduction (approximative) de ce que j'ai trouvé chez skype pour ton erreur.

"Quel est l'erreur #6102 ou le "problème avec le dispositif d'enregistrement", et comment je le résout ?

L'erreur #6102 ou le "problème avec le dispositif d'enregistrement" signifie que Skype ne peut pas trouver un microphone (dispositif d'enregistrement d'IE) qui est correctement installé sur votre machine afin de faire un appel.
D'abord, nous proposons que vous vous assuriez d'avoir téléchargé les derniers conducteurs "

Tu devrais vérifier ta configuration émission dans le magnétophone, dans "Sons et périphériques", éventuellement faire la mise à jour des pilotes et codecs de la carte son.

Pour ton information, nous en sommes aujourd'hui à la version 1.4.0.84
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Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour a tous,
J'ai fait une correction peu orthodoxe mais qui marche: j'ai désintallé un logiciel que j'utilisait pour enregistrer des émissions de radio sur le net et qui semblait modifier la config d'enregistrement audio. J'ai redémarré et il semble q ca marche.
Merci a tous pour vos conseils. Je sais pas trop ce que cette désinstallation a changé, mais copmme ca marche, je vais pas essayer d'en savoir plus.
Merci de vos conseils.
A+
Labo
spoon
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Message non lu par spoon »

ok tu peux nous dire quel logiciel tu utilise? au cas ou un prochain aurait le meme probleme
Invité

Message non lu par Invité »

Bjr a tous,
le logiciel incriminé était Total Recorder, un soft qui enregistre toute entrée audio du Pc dont je me servais pour enregistrer des émissions de radio diffusées en streaming.
Bonne soirée à tous
Labo
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