Probleme Technique

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

alexandre_gervy

Message non lu par alexandre_gervy »

J'entend plus mes contacts skype
Jentend comme une voix de robot a tel point ke jentend genre 2 a 3 mots par minute
C tellement bizarre ke ca marchai bien et ke mes conversations vocales msn marchent bein

Que faire???


alexandre_gervy

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Cà doit certainement être que tes correspondants ne veulent pas t'adresser la parole sans que tu ai commencé la discussion avec un "Bonjour", minimal réglementaire !

Après avoir lu cette petite explication (si c'en est une) on a pas assez d'éléments pour savoir comment fonctionne TON skype. (micro déporté, enceintes, micro-casque, mac, PC, Oric51, vic20, TO7, MO5 ou atari 512 ????)

Pour répondre à la fin de ton message... y'a pas de quoi.
Zef
alexandre_gervy

Message non lu par alexandre_gervy »

Dsl pour le manque de politesse mais gt préssé et comme skype est mon seul téléphone je suis dans le merde d'autan plus ke ca marche pas plus

Maintenant J'entend un mot sur 5 avec un décalage de 20 secondes alors ke echo 123 je lenten bien c hallucinant

Bonne soirée a tous

alexandre_gervy (pseudo skype)

+++++++++++++++++
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Alors tout déja je sais pas si tu vas souvent sur des forums, mais le style sms est mal accépté donc par exemple "ke" s'écrit "que"

Sinon pour reprendre ce qu'a dit Zef, donne nous plus d'informations!
Répondre