Signal
Modérateur : skypefr
Bonjour,
J'ai soumis il y a quelques temps le problème suivant :
Après 20/30 secondes j'étais systématiquement déconnecté d'avec mon interlocuteur. J'ai essayé plein de trucs :
La solution est trouvée et est bête comme chou:
Cela venait de mon dongle du commerce USB Adapter A02-UP-W54 qui n'est pas accepté par ma live Box. Si j'utiklise le dongle ORANGE ça marche, si j'utilise une carte (comme le suggèrait Pappy 40, ç a marche aussi. Donc le traître est le dongle.
Patrick
J'ai soumis il y a quelques temps le problème suivant :
Après 20/30 secondes j'étais systématiquement déconnecté d'avec mon interlocuteur. J'ai essayé plein de trucs :
La solution est trouvée et est bête comme chou:
Cela venait de mon dongle du commerce USB Adapter A02-UP-W54 qui n'est pas accepté par ma live Box. Si j'utiklise le dongle ORANGE ça marche, si j'utilise une carte (comme le suggèrait Pappy 40, ç a marche aussi. Donc le traître est le dongle.
Patrick
- Papy 40
- Pilier du site
- Messages : 1235
- Inscription : 22 juin 2005, 18:48
- Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -
Bonjour
Je suppose que tu veux parler du filtre.
Si tu avais repris la suite du sujet que tu avais ouvert précédemment, c'eût été mieux.
Merci du retour.
Je suppose que tu veux parler du filtre.
Si tu avais repris la suite du sujet que tu avais ouvert précédemment, c'eût été mieux.
Merci du retour.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
- Papy 40
- Pilier du site
- Messages : 1235
- Inscription : 22 juin 2005, 18:48
- Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -
Salut Zouma
Toujours un peu frustré car on ne sait rien de l'absence du fichier shared.xml.
Donc ça ne nous dit que de penser AUSSI aux possibles filtres défectueux.
Bon dimanche. Que cela ne nous empêche pas de bronzer, tondre, pêcher, chasser et même ramer sur le Net.
Toujours un peu frustré car on ne sait rien de l'absence du fichier shared.xml.
Donc ça ne nous dit que de penser AUSSI aux possibles filtres défectueux.
Bon dimanche. Que cela ne nous empêche pas de bronzer, tondre, pêcher, chasser et même ramer sur le Net.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
"Exclu de l'appel" sur Skype
J'ai ce problème avec Skype. Je reste connecté quelque minutes avant d'etre déconnecté avec le message "exclu de l'appel".
J'ai ce problème depuis 2 mois, avant j'ai utilisé Skype avec la meme personne pendant 2 ou 3 ans sans soucis.
Mon interlocuteur avait un dongle bluetooth mais après l'avoir retiré le problème existe toujours. En arretant eMule, ICQ, les téléchargements, en mettant à jour la version de Skype, en arretant la vidéo... rien n'y fait ça recommence toujours.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur car là c'est la galère.
J'ai ce problème depuis 2 mois, avant j'ai utilisé Skype avec la meme personne pendant 2 ou 3 ans sans soucis.
Mon interlocuteur avait un dongle bluetooth mais après l'avoir retiré le problème existe toujours. En arretant eMule, ICQ, les téléchargements, en mettant à jour la version de Skype, en arretant la vidéo... rien n'y fait ça recommence toujours.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur car là c'est la galère.
Salut
ok, alors on reprend...
Questions :
Quels matos : config ordi - config Internet - config audio ?
Quelle connexion Internet : débits montant & descendant ?
Est-ce que c'est Skype qui coupe, ou est-ce aussi la connexion internouille ?
Est-ce que c'est systématique ?
Est-ce que ça le fait toujours avec le même contact ou avec d'autres également ?
Dans la réponse qu'avait eu Cyrano du team Skype, il lui était demandé de supprimer le fichier "shared.xml" qui se trouve ici :
C:\Documents and settings\[Mon compte Windows]\Application data\Skype\
(affichage des fichiers et dossiers cachés obligatoire)
Ceci afin que ce fichier soit récréé à l'allumage suivant de Skype.
Donc déja est-ce que tu vois ce fichier ? (car Cyrano lui ne l'avait pas vu (???))
à suivre
ok, alors on reprend...
Questions :
Quels matos : config ordi - config Internet - config audio ?
Quelle connexion Internet : débits montant & descendant ?
Est-ce que c'est Skype qui coupe, ou est-ce aussi la connexion internouille ?
Est-ce que c'est systématique ?
Est-ce que ça le fait toujours avec le même contact ou avec d'autres également ?
Dans la réponse qu'avait eu Cyrano du team Skype, il lui était demandé de supprimer le fichier "shared.xml" qui se trouve ici :
C:\Documents and settings\[Mon compte Windows]\Application data\Skype\
(affichage des fichiers et dossiers cachés obligatoire)
Ceci afin que ce fichier soit récréé à l'allumage suivant de Skype.
Donc déja est-ce que tu vois ce fichier ? (car Cyrano lui ne l'avait pas vu (???))
à suivre
- Papy 40
- Pilier du site
- Messages : 1235
- Inscription : 22 juin 2005, 18:48
- Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -
1- Faudrait commencer par un peu de lecture puis répondre aux questions concernant ta configuration
2- Nous donner la version complète de skype. A.B.C.XXX
2- Nous donner la version complète de skype. A.B.C.XXX
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Re: Signal
Bonjour à tous..
Je sollicite votre aide.
Ma copine rencontre exactement le même problème "exclu de l'appel" au bout de 20-30s quand nous utilisons skype, et moi ça m'affiche "connexion interrompue". Le chat marche bien quant à lui. C'est le topic sur le sujet surement le plus abouti pour avoir parcouru la toile, donc je me permets de poster ici pour trouver réponse.
Quelques détails
Elle :
- OS : Windows 7 (sur HP portable tout neuf, processeur i5, etc ..) --> pas de souci de performance
- Moyen de connexion : box/wifi --> sa connexion Skype marche vers d'autres, donc pas ça a priori
- Débit : bon --> sa connexion Skype marche vers d'autres, donc pas ça a priori
- Location : Allemagne --> sa connexion Skype marche vers d'autres, donc pas ça a priori
- Version Skype : la dernière pour Windows --> donc pas ça
Moi :
- OS : Mac la dernière version (nouveau Macbook Pro 15') --> pas de souci de performance
- Moyen de connexion : clé 3g+ Bouygues --> acheté il y a 2 jours, le débit est variable évidemment mais plutôt bon, mais ça pourrait venir d'une sorte d'incompatibilité, de filtre vu vos commentaires --> que faire ?
- Location : France --> pas ça a priori
- Version Skype : la dernière pour Mac --> donc pas ça
Je vais tester vers d'autres utilisateurs ce soir pour voir..
NB: en cas de non solution, quelles alternatives à Skype puis je trouver pour de l'audio/vidéo compatible avec un Windows et un Mac ?
Merci de votre aide
Cyril
Je sollicite votre aide.
Ma copine rencontre exactement le même problème "exclu de l'appel" au bout de 20-30s quand nous utilisons skype, et moi ça m'affiche "connexion interrompue". Le chat marche bien quant à lui. C'est le topic sur le sujet surement le plus abouti pour avoir parcouru la toile, donc je me permets de poster ici pour trouver réponse.
Quelques détails
Elle :
- OS : Windows 7 (sur HP portable tout neuf, processeur i5, etc ..) --> pas de souci de performance
- Moyen de connexion : box/wifi --> sa connexion Skype marche vers d'autres, donc pas ça a priori
- Débit : bon --> sa connexion Skype marche vers d'autres, donc pas ça a priori
- Location : Allemagne --> sa connexion Skype marche vers d'autres, donc pas ça a priori
- Version Skype : la dernière pour Windows --> donc pas ça
Moi :
- OS : Mac la dernière version (nouveau Macbook Pro 15') --> pas de souci de performance
- Moyen de connexion : clé 3g+ Bouygues --> acheté il y a 2 jours, le débit est variable évidemment mais plutôt bon, mais ça pourrait venir d'une sorte d'incompatibilité, de filtre vu vos commentaires --> que faire ?
- Location : France --> pas ça a priori
- Version Skype : la dernière pour Mac --> donc pas ça
Je vais tester vers d'autres utilisateurs ce soir pour voir..
NB: en cas de non solution, quelles alternatives à Skype puis je trouver pour de l'audio/vidéo compatible avec un Windows et un Mac ?
Merci de votre aide
Cyril