Rubrique news à l'abandon, pourquoi ?

Les dernières nouveautés de Skype

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Rubrique news à l'abandon, pourquoi ?

Message non lu par skypefr »

Bonjour à tous et à toutes,

Vous l'avez sans doute remarqué, cette rubrique est totalement à l'abandon depuis un long moment.

La raison est simple : le manque de temps, de volonté et d’intérêt de la seule personne ayant encore un "rang" sur ce forum : moi

Pendant un temps, je me demandais si je n'allais pas fermer le site. Mais il aide encore quelques personnes et ça serait donc dommage ... et puis j'y tiens quand même un peu ! J'en profite à ce propos pour remercier les personnes qui interviennent sur forum :wink:

J'en appelle donc aux bonnes volontés : si Skype vous intéresse, que vous êtes un peu informé de son actualité et que vous voulez poster quelques news ici, voir, si le cœur vous en dit, je force pas, faire une synthèse de ce qui s'est passé ces derniers temps (rachats, grosses nouveautés,...), n'hésitez surtout pas à me contacter, nous pourrons discuter et envisager tout plein de choses :)

Merci et joyeuses fêtes à tous et à toutes !
Avatar de l’utilisateur
fabricia
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2012, 16:01

Re: Rubrique news à l'abandon, pourquoi ?

Message non lu par fabricia »

Oui m^^eme le forum en entier n'a plus l'air très actif et c'est vraiment dommage, je le trouve bien :)
On se rencontre sur Skype, On s'Aime sur MSN, On se met en cOuple sur facebook et On se trOmpe sur Skyrock !
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Rubrique news à l'abandon, pourquoi ?

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Les sites comme celui-ci ont longtemps été les seuls à proposer une assistance aux utilisateurs francophones dans la mouise; d'où leur succès ! :mrgreen:

Hélas, ils ont perdu une bonne part de leur intérêt lorsque Skype s'est finalement résolu à ouvrir l'accès de son forum à d'autres langues que l'anglais; au français en particulier.

Il est donc fort à craindre que la tendance que tu soulignes soit irréversible... :wacko:
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre