Bonjour,
j'ai acheté un n° skypeIn qui Expire le 3 Mars 2008.
il est indiqué sur la page d'accueil de mon compte comme activé, cela étant, il sonne occupé en permance et n'est pas visible dans le business control panel au niveau de la gestion de skypeIn. Par ailleurs il m'est impossible de l'attribuer comme il n'apparait pas dans le control panel, Skype ne répond pas ils n'ont même pas de hot line c un comble pour un opérateur même IP !!!
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour attribuer ce n° et qu'il fonctionne convenablement.
Merci de votre aide
Cordialement
Laurent
Ps précision importante le N° de téléphone a été acheté le 03 mars 2007...
je veux bien pour les 7 jrs mais là ça fait beaucoup...
N° SKYPEIN Activé mais sonne occupé
Modérateur : skypefr
N° SKYPEIN Activé mais sonne occupé
Dernière modification par nbconsultants le 30 mars 2007, 17:05, modifié 1 fois.
- Papy 40
- Pilier du site
- Messages : 1235
- Inscription : 22 juin 2005, 18:48
- Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -
Bonjour
Patience et longueur de temps.
Ton numéro SkypeIn t'est attribué mais cela demandera quelques jours pour qu'il devienne actif.
Patience et longueur de temps.
Ton numéro SkypeIn t'est attribué mais cela demandera quelques jours pour qu'il devienne actif.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
- Wysiwyg
- Grande Gueule
- Messages : 661
- Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
- Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
- Contact :
Bonjour,
Tout à fait d'accord, Papy.
Mais si l'abonnement expire le 3 mars 2008, c'est qu'il a été souscrit en date du 3 mars 2007, c'est-à-dire il y a largement plus que quelques jours !
Le délai raisonnable étant dépassé, une --> demande d'assistance <-- au support de Skype paraît s'imposer.
D'autant plus que le support en question n'a pas la réputation d'être d'une foudroyante célérité; il ne faut donc pas hésiter à le relancer...
Bonne chance.
Tout à fait d'accord, Papy.
Mais si l'abonnement expire le 3 mars 2008, c'est qu'il a été souscrit en date du 3 mars 2007, c'est-à-dire il y a largement plus que quelques jours !
Le délai raisonnable étant dépassé, une --> demande d'assistance <-- au support de Skype paraît s'imposer.
D'autant plus que le support en question n'a pas la réputation d'être d'une foudroyante célérité; il ne faut donc pas hésiter à le relancer...
Bonne chance.
Mieux vaut tard que jamais... Et non pas : Vieux motard que j'aimais !