SMS avec no. de tel à la place du pseudo

Vos questions et demandes d'aide sur Skype SMS

Modérateur : skypefr

gucr67
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2011, 16:20

SMS avec no. de tel à la place du pseudo

Message non lu par gucr67 »

J'ai constaté que, depuis la dernière version (5.1.0.914), lorsque j'envoie un SMS avec mon. no. de téléphone à la place du pseudo, celui-ci est transformé en "36300" chez le destinataire qui ne peut me répondre directement et sa réponse part vers le 36300. Je soupçonne que le Skype protocole est "hacké". Quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce probleme et comment le régler ? J'utilise un IMAC avec Snow-Léopard. Merci d'avance. GUCR67
sms4skype
Timide
Messages : 29
Inscription : 24 nov. 2005, 11:40
Contact :

Re: SMS avec no. de tel à la place du pseudo

Message non lu par sms4skype »

Bonjour,

Chez Skype le Pseudo est parfois remplacé par un numéro d'émeteur générique du fait que le transit des SMS passe par certains opérateurs "Low-cost".
www.sms4skype.net & www.netsms.ch
Envoi et réception de SMS depuis l'interface Skype ou une interface WEB à destination de plus de 150 pays
gucr67
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2011, 16:20

Re: SMS avec no. de tel à la place du pseudo

Message non lu par gucr67 »

Peut-être, mais dans ce cas-là il est impossible au destinataire de répondre à l'emetteur du SMS sur son mobile, contrairement à l'engagement de Skype.
Ce numéro ne devrait pas pouvoir être hacké.
J'ai remarqué qu'à partir du moment où un SMS part avec le numéro le 36300, le no. de tél. du mobile emetteur n'est plus transmis, seulement le 36300.
sms4skype
Timide
Messages : 29
Inscription : 24 nov. 2005, 11:40
Contact :

Re: SMS avec no. de tel à la place du pseudo

Message non lu par sms4skype »

Le service SMS4SKYPE garanti que votre numéro GSM apparait en tant qu'émetteur auprès du destinataire.

D'autre part sms4skype offre la possbilité de recevoir des SMS directement sur votre interface Sykpe (même si vous n'êtes pas en ligne).

http://www.sms4skype.net ou http://www.netsms.ch

Support en ligne par chat Skype netsms-support
www.sms4skype.net & www.netsms.ch
Envoi et réception de SMS depuis l'interface Skype ou une interface WEB à destination de plus de 150 pays
Avatar de l’utilisateur
logarythme
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2013, 15:59

Re: SMS avec no. de tel à la place du pseudo

Message non lu par logarythme »

Merci pour l'info !
ad vitam
Répondre